| Le site de la moto de l'humour et des voyages Forum Index
» Le blabla du Forum .
» Présentation...
» Laurent et Nadia se présentent |
|
Page 1 of 1 |
|
| Author |
Message |
| laurent et nadia |
Posted: Sun 1 May 2011, 08:52 |
|
|
|
un side 1100 GSXR avec NEPTUNE RDS, deux BMW: R75 serie 6 et R1200RT et un side PANDA sur un DRAG STAR exposé dans notre salon. Nous sommes d'AULNOIS dans les Vosges et nous venons de passer la quarantaines. |
|
|
| Back to top |
|
| Pascal |
Posted: Sun 1 May 2011, 08:57 |
|
|
Localisation: Vosges Sexe:  style: en apprentissage ! Marque moto: Power Panzer Type moto: Adventure Couleur: grise et noire Année: 2008
|
HOOOO super bienvenu les voisins !!!!
 |
_________________ monde .... me voila ! (enfin bientot ..) |
|
| Back to top |
|
| Palain |
Posted: Sun 1 May 2011, 08:59 |
|
|
Sexe:  style: Brouillon Marque moto: BMW Type moto: R 1100 RS Couleur: Noir ça va avec tout Année: 1996
|
| Bonjour et bienvenue!! |
_________________ Passe ou trépasse mais surtout garde du gaz! |
|
| Back to top |
|
| Florian |
Posted: Sun 1 May 2011, 09:10 |
|
|
Localisation: Côte d'Or , Dijon Sexe:  style: Pas plus vite ka fon Marque moto: Honda Type moto: CB 1300 N Couleur: Noire Année: 2003
|
|
| Back to top |
|
| jack |
Posted: Sun 1 May 2011, 11:09 |
|
|
Localisation: longwy style: haut Marque moto: d'homme Type moto: le plus beau Couleur: bleu What else !!!!! Année: canonique
|
| Salut les gars !!! |
_________________ les Yam's c'est de la balle!!!!!! les bleues c'est encore mieux! et le Jack me tue , enfin c'est le doc qui le dit ! |
|
| Back to top |
|
| Pascal |
Posted: Sun 1 May 2011, 15:13 |
|
|
Localisation: Vosges Sexe:  style: en apprentissage ! Marque moto: Power Panzer Type moto: Adventure Couleur: grise et noire Année: 2008
|
bon ben de retour d'une petite balade tranquille avec Laurent et Nadia, charmants au demeurant
col du bonhome col du linge col de la schlucht descente au lac ou nous devrions bivouaquer cet été direction la bresse puis on s'est séparés entre la bresse et le thillot
pour moi remontée vers la schlucht et defilé de straiture et retour a la maison
bonne petite apres midi  |
_________________ monde .... me voila ! (enfin bientot ..) |
|
| Back to top |
|
| Guy |
Posted: Sun 1 May 2011, 18:35 |
|
|
Localisation: Ouest Lyonnais style: J'fais comme j'peux Marque moto: HONDA Type moto: PAN ST 1300 ABS
|
Pascal wrote:  bon ben de retour d'une petite balade tranquille avec Laurent et Nadia, charmants au demeurant faillot ! |
_________________ La brebis galeuse est à l'agneau pascal ce que le gros rouge qui tache est au Chateau Petrus.
Photos de voyages : http://picasaweb.google.com/delorieux Récits de voyages : http://delo69.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
| Guillaume |
Posted: Wed 4 May 2011, 06:29 |
|
|
Localisation: Golbey Sexe:  style: Sport - Tourisme Marque moto: FZS 600 Type moto: Roadster Couleur: Rouge Année: 1998
|
Ha ??? Des motards qui roulent ?? Près de chez nous ??? IMPECCABLE !
Dès que je suis en weekend, j'arrive !
Par contre, j'ai peur de mal comprendre l'histoire du SideCar dans le salon...  |
|
| luimeme |
Posted: Tue 1 Nov 2011, 21:02 |
|
|
|
Bonjour et bienvenu à vous! |
_________________ cash |
|
| Back to top |
|
|